WordPress et Blogger Thèmes de Noël gratuits pour les peuples fondateurs du Canada

WordPress et Blogger Thèmes de Noël gratuits pour le Canada

WordPress et Blogger Thèmes de Noël gratuits pour le Canada

TÉLÉCHARGER le thème WordPress.

TÉLÉCHARGEZ le thème de Blogger.

Thème de WordPress gratuit pour Noël :  « la maison bleue »

Thème de WordPress gratuit pour Noël :  « la maison bleue »

Joyeux Noël et une merveilleuse nouvelle année à mes collègues les peuples constituant du Canada.  Comme mon cadeau de Noël au Canada, vous pouvez télécharger un thème GRATUIT entièrement fait par moi pour votre blog WordPress auto-hébergé, ou votre site sur Blogger.com.

La photo de « La maison bleue » a été prise par moi l’année dernière à Noël dans la rue où j’ai vécu.  Alors, j’ai conçu le thème bleu pour correspondre à l’image.

Vous pouvez utiliser votre thème WordPress gratuit avec un blog WordPress auto-hébergé.  Si vous n’en avez pas, vous pouvez chercher sur le net pour «  wordpress hébergement gratuit sans publicité » et vous inscrire et essayer l’hébergement gratuit.  Recherchez un hôte avec un installateur automatique de WordPress.

Conseil important : généralement, les hébergeurs gratuits nécessitent un nombre minimum de visiteurs tous les 30 jours, ou ils suppriment votre blog, alors n’oubliez pas de sauvegarder votre Blog de Noël à la fin des fêtes, ou vous risquez de le perdre.  Il y a beaucoup de bonnes plugins (extensions) de WordPress pour sauvegarder votre Blog entier, y compris la base de données et les images.

Pour un Blog vraiment Noël, essayez ce plugin de neige animé, disponible à WordPress, ou utiliser le même plugin que j’ai configuré :

TÉLÉCHARGER mon Plugin de neige animé pour WordPress.

Thème de Blogger gratuit pour Noël :  « la maison bleue »

Thème de Blogger gratuit pour Noël :  « la maison bleue »

Quant à Blogger.com, qui est un produit de Google, il y a beaucoup de tutoriaux en ligne, y compris des vidéos, pour vous montrer comment installer votre thème gratuit pour Blogger.  Votre meilleure option est de téléverser toutes les images de mon thème de Noël pour Blogger sur un espace libre (Free Image Hosting) et mettre à jour l’URL dans le fichier XML, appelé « main.xml » avant que vous téléchargez le fichier main.xml sur votre site de Blogger.

Passez un joyeux Noël, tout le monde !  Nous allons faire de 2017 l’année où nous récupérons notre Canada, l’année où nous allons faire de la Confédération ce qu’elle avait toujours été destiné à devenir.

Constitutionnellement  parlant.

 

